x

APEG

Association Professionnelledes Entreprises de Gardiennage

Association professionnelle pour le secteur du gardiennage

L’ Association Professionnelle des Entreprises de Gardiennage (APEG) est la seule fédération représentative des employeurs pour le secteur privé du gardiennage.

L’APEG défend les intérêts de ses membres et du secteur du gardiennage en général. Les membres de l’APEG représentent plus de 90% du marché belge du gardiennage et occupent plus de 90% du nombre total d’agents de gardiennage dans le secteur.

Le site Web de l’APEG constitue un point de départ idéal pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les services privés de gardiennage. Si l’offre d’informations sur notre site web ne suffit pas, nous vous invitons à nous contacter !

Concernant le gardiennage

Le gardiennage privé fait partie du secteur privé de la sécurité, ainsi que d’autres secteurs tels que l’installation de technologies de sécurité, dont notamment les caméras et les systèmes d’alarme, la détection et le conseil. Le gardiennage comprend toutes les formes de surveillance et de protection des biens et des personnes

Formes d’organisation

Il existe différentes formes d’organisation du gardiennage. Cela peut être fait par les organisations internes des entreprises, ce qu’on appelle “les services internes de gardiennage ». Cela peut également se faire sous la forme d’une prestation de service envers des tiers. Dans ce cas-ci, on parle d’entreprises de gardiennage. L’APEG représente les entreprises de gardiennage.

Membres de l' APEG

logo
logo
logo
logo
logo
securitas logo
seris logo
t&d security logo
trigion logo
vigicore logo
brinks logo
×