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Organisation

Assemblée Générale

L’organe suprême de l’APEG est l’Assemblée Générale. Elle se réunit annuellement. Elle est composée des entreprises de gardiennage, membres de l’APEG.
Le Conseil d’Administration se réunit mensuellement et statue sur toutes les questions de politique. Le Conseil d’Administration détermine les activités de l’APEG et prend, au nom de l’APEG, des positions qui contribuent à la défense des intérêts communs de tous les membres de l’APEG. 
En outre, le Conseil d’Administration coordonne et contrôle le fonctionnement général de l’APEG. Les mandats d’administrateurs sont remplis par les chefs d’entreprise du secteur privé du gardiennage et par les présidents de commissions.
 

Conseil d’Administration

Les mandats actuels sont:

  • Président: Frank Lambrigts

Membres:

  • Florence Wathelet pour Securitas
  • Bruin Bourgois pour G4S Secure Solutions
  • Christophe Segaert pour Seris Security 
  • Wouter Ommeslag pour Trigion 
  • Yves Bastin pour Fact Security 
  • Dries Jacobs pour T&D Security 
  • Peter Henderickx (ACA)
     

 

Commissions

Pour les différents domaines d’actions, l’APEG a créé des Commissions spécifiques. Elles sont composées d’experts des entreprises de gardiennages affiliées à l’APEG.
C’est ainsi que fonctionnent actuellement sept Commissions permanentes :
 

  • Commission de Gardiennage
  • Commission des Affaires Sociales
  • Commission Compétences et centres de Connaissance (formation)
  • Commission CIT (cash-in-transit ou transports de fonds)
  • Commission Centrales d'Alarme (ACA)

Membres de l' APEG

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